Pourquoi offrir un bola de grossesse à une femme enceinte ?

bola de grossesse femme enceinte

Le Bola est conçu pour créer un son doux et apaisant. Pendant que vous vous déplacez, votre bébé est détendu par des carillons. On dit que les effets calmants de ces carillons agissent efficacement sur votre bébé, de la même façon que jouer de la musique peut l’apaiser et le calmer. On dit aussi que le Bola mexicain aide pendant l'allaitement. Au début de la grossesse, vous pouvez le porter comme collier standard. Lorsque le bébé grandit, vous pouvez disposer le collier jusqu’au bas sur le ventre. À partir de la 16e semaine environ, votre bébé appréciera la belle musique du pendentif en forme de clochette. Pour acheter votre bola de grossesse il est conseillé de se tourner vers une boutique spécialisée dans les articles de grossesse.

Quel est l'avantage réel de porter un collier pendant la grossesse ?

La femme enceinte portera le bijou de grossesse sur une longue chaîne ou un long cordon de sorte que le pendentif repose quelque part sur son ventre. Au fur et à mesure que la future maman s'acquitte de ses tâches quotidiennes, le pendentif bouge en émettant le doux son du carillon qui n'est qu'à peine audible. Ce son pénétrera dans l'utérus et sera encore plus doux. - Un lien puissant entre la mère et le bébé. Un bébé commence à entendre à environ 26 semaines de grossesse. C'est le moment idéal pour commencer à porter ce collier Bola, car le bébé entendra le doux son du carillon chaque fois que maman bouge. Après la naissance, le son apaisant familier rassurera et calmera le bébé, rappelant la chaleur et le confort de l'utérus et la présence invisible de sa mère. - Un bijou de maternité significatif. Au-delà de son effet apaisant pour le bébé, le collier de grossesse est un bijou précieux pour les futures et jeunes mamans. Son carillon doux symbolise ce lien puissant, unique et intime entre la mère et son bébé. Il peut être porté comme un porte-bonheur, qui les accompagnera tout au long de la grossesse, en faisant appel à la protection de leur Ange Gardien. Le son du carillon du collier est aussi un bon rappel pour faire une pause et prendre quelques minutes, en dehors de vos responsabilités quotidiennes, pour penser à votre petit bébé et à ce qui est essentiel.

Le véritable avantage du port du Bola vient après la naissance du bébé !

- Créez un lien unique avec votre bébé dès les premiers moments de sa vie. Après la naissance des bébés, les nouvelles mamans continuent à porter leurs Bola en argent comme un collier de maternité pour jouer avec ou apaiser leurs bébés, en particulier pendant l'allaitement ou pour les faire dormir. Et cela fonctionne, vu que les bébés reconnaissent le carillon familier du collier sonore qu'ils associent à la chaleur et présence de leurs mères. De petites mains le feront tinter pendant que vous le nourrissez ; le carillon sera un son apaisant et un rappel de la sécurité de l'utérus. - Un beau souvenir à retenir ce moment magique de vos vies. Plus tard dans la vie, le collier pour femme enceinte est remis à l'enfant afin qu’il le porte comme un rappel de l'amour et du lien unique créé avec sa mère ; et aussi comme un talisman porte-bonheur qui le protégera toute sa vie. Il pourra être suspendu de façon décorative dans la chambre de bébé ou sur son berceau pour faire appel à son ange gardien afin de le protéger pendant son sommeil. Quand il sera plus grand, il pourra également l'utiliser pour ses propres enfants, devenant ainsi un nouveau devenant ainsi un nouveau un bijou patrimonial !

Conclusion

La coutume du port du bijou de grossesse est pratiquée depuis longtemps dans les cultures mexicaines, de sorte que les avantages pour la mère et le bébé sont susceptibles d'être réalisés dans la société occidentale aussi. D'après une forte expérience, cela fonctionne, au moins dans une certaine mesure, et toute aide est une bonne aide. Même si le bébé est un garçon, cela peut être un souvenir de sa naissance qu'il pourrait éventuellement transmettre à sa fille ou même à sa belle-fille.